OM – PSG : Hortefeux va mettre le paquet

Alors que l’on connait désormais la date d’OM – PSG, chacun s’attend à des retrouvailles très chaudes entre les deux camps de supporters. Brice Hortefeux, ministre de l’Intérieur, entend mettre le paquet afin d’éviter tout débordement. Il souhaite effectivement « mettre de nouveau en place un dispositif de sécurité de grande ampleur (…) adapté aux risques […]

Alors que l’on connait désormais la date d’OM – PSG, chacun s’attend à des retrouvailles très chaudes entre les deux camps de supporters. Brice Hortefeux, ministre de l’Intérieur, entend mettre le paquet afin d’éviter tout débordement. Il souhaite effectivement « mettre de nouveau en place un dispositif de sécurité de grande ampleur (…) adapté aux risques supplémentaires posés par le match à la suite de son report ». Il précise d’ailleurs qu’ « une première réunion sera organisée au cabinet du ministre, dès le mardi 3 novembre, avec l’ensemble des acteurs concernés par cette rencontre sportive ».
Etant donné la gestion plus que douteuse de l’évènement par Frédéric Thiriez dimanche dernier, il ne fait aucun doute que la rencontre à venir entre les deux clubs sera sous haute tension.

Un article lu 4552 fois