Le président de l’OM, Jean-Claude Dassier, est revenu sur le choix de la LFP de reporter OM – PSG au vendredi 20 novembre. Il s’est dit pas trop mécontent de la date choisie. Toutes les personnes présentes hier à la réunion de la ligue ont fait un effort pour trouver un accord qui essaie de satisfaire tout le monde.
« Ce n’est pas une mauvaise date. On ne voulait absolument pas jouer ce clasico le 2 décembre. On ne le jouera pas le 2, on le jouera le 20 novembre. C’est une date qui convenait à José Anigo et Didier Deschamps. Didier a joué un rôle majeur. Il s’est entendu avec Kombouaré. Cela convenait au Paris Saint-Germain qui avait décidé de toute façon de nous soutenir sur la date. Et, il faut le dire, Canal+, aussi, a fait l’effort en acceptant de déprogrammer un film qui est un événement pour eux pour avoir le match à 21h. Chacun a fait l’effort qu’il fallait. On s’est mis d’accord sans trop de difficulté », a déclaré Jean-Claude Dassier sur le site officiel du club.
La solution trouvée hier reste tout de même provisoire car il faudra repousser le match OM – Sochaux dans le cas où le match face à Madrid se révèlerait décisif. OM – Sochaux est maintenant prévu le 02 décembre, date à laquelle l’OM ne voulait absolument pas jouer…