Interrogé par L’Equipe, Moussa Sissoko livre ses impressions alors que le TFC s’apprête à rencontrer l’OM au Stade Vélodrome. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Toulousains se présentent avec une sacrée confiance…
« On y va pour gagner. On a besoin de points pour remonter au classement. Mais nous y allons très ambitieux, pour jouer notre jeu ! » Preuve s’il en fallait que les mauvais résultats du club phocéen l’année passée à domicile ont eu un impact sur la psychologie des adversaires. Le néo-international considère que le report du match OM – PSG pourrait pénaliser les Olympiens : « les Marseillais seront prêts car ils n’ont pas joué dimanche. Mais après une heure, ils manqueront peut-être de rythme. On essaiera de mettre une grosse pression, de les tuer physiquement et ce sera plus facile pour nous. »
Espérons que l’équipe de Didier Deschamps saura remettre les choses à leur place et remporter un match qui s’avère clairement décisif quant aux ambitions de l’OM pour la saison 2009-2010.