Lucho : Bocaly déçu pour l’argentin !

Contre Toulouse, et alors qu’il semblait retrouver petit à petit sa condition physique, Lucho Gonzalez a dû céder sa place à l’heure de jeu à Charles Kaboré suite à un tacle appuyé du défenseur Nounkeu. Il souffre d’une grosse entorse à la cheville qui devrait le garder éloigné des terrains pour au moins trois semaines […]

Contre Toulouse, et alors qu’il semblait retrouver petit à petit sa condition physique, Lucho Gonzalez a dû céder sa place à l’heure de jeu à Charles Kaboré suite à un tacle appuyé du défenseur Nounkeu. Il souffre d’une grosse entorse à la cheville qui devrait le garder éloigné des terrains pour au moins trois semaines et qui, malheureusement, devrait le priver du match face au PSG.

Le meneur argentin peut en tous les cas compter sur le soutien de ses partenaires, à l’image de Garry Bocaly qui s’est dit « vraiment déçu pour Lucho, en sachant qu’il n’a pas eu l’occasion de commencer la saison à cause d’une blessure« , et le jeune latéral droit d’ajouter que « c’est dommage pour lui et l’équipe« .

On ne peut qu’aller dans le sens de Garry Bocaly et espérer retrouver au plus vite un Lucho à son meilleur niveau, l’OM en aura bien besoin dans la course au titre.

Un article lu 5726 fois