Deschamps : « les joueurs étaient libérés »

Amené à donner son sentiment pour Canal + sur la large victoire (6-1) obtenue contre Zurich, Didier Deschamps parait apprécier le bol d’air qui lui est octroyé. L’entraineur marseillais fait part de sa satisfaction : « on n’a pas souffert, on a pris le match par le bon bout. On s’est un peu compliqué la tâche […]

Amené à donner son sentiment pour Canal + sur la large victoire (6-1) obtenue contre Zurich, Didier Deschamps parait apprécier le bol d’air qui lui est octroyé.

L’entraineur marseillais fait part de sa satisfaction : « on n’a pas souffert, on a pris le match par le bon bout. On s’est un peu compliqué la tâche à 2-1. » Il se réjouit notamment que ses joueurs aient enfin surmonté la pression du Stade Vélodrome : « l’important, c’était de se lâcher, il faut s’habituer au stade Vélodrome et à son public, on a tendance à jouer avec le frein à main. Ce soir, les joueurs étaient libérés, de nos jours, voir 6 buts en Ligue des champions, ça devient rare. Même si c’est Zurich en face. »

L’OM se replace dans la course à la qualific ation pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Reste maintenant à réaliser une performance face à Milan ou Madrid. Ce n’est pas gagné !

Un article lu 3070 fois