Titulaire pour la première fois de sa carrière en Ligue des Champions contre Zurich, le jeune arrière droit olympien Garry Bocaly livre ses impressions sur la performance collective des Marseillais contre le club suisse. « C’est vrai que l’on a fait un match plein, on avait à coeur de gagner, de faire plaisir à nos supporteurs, car les derniers matches à la maison avaient été un peu difficiles. On a vraiment envie de se qualifier pour les 8es et on savait que cela passait par le match contre Zurich. On a fait un match plein, on a gagné, c’est l’essentiel. C’est l’état d’esprit qui a fait la différence, on était vraiment tous motivés« .
S’exprimant sur sa performance personnelle, Garry Bocaly confie : « Le match m’a paru super long. Ce qui est clair c’est qu’il y a une grande différence entre la Ligue 1 et la Ligue des champions. Pour moi qui jouais en Ligue 2 la saison dernière, c’est encore plus flagrant. Mais ça s’est très bien passé pour moi, je me suis senti mieux que contre Toulouse. En plus, on a eu la chance de gagner à la maison. » Auteur d’un tacle salvateur à un moment clé de la deuxième période, alors que Mandanda était battu, on ne peut que comprendre sa satisfaction !
Ce match représente sa deuxième titularisation en quatre jours, une aubaine pour celui qui ne constituait au départ que le deuxième voir troisième choix sur ce couloir droit, derrière Bonnart et Kaboré.