Anigo fustige les choix du PSG

Déjà victime de la défection du PSG il y a quelques semaines, l’OM pourrait à nouveau payer le prix fort face à un staff parisien toujours aussi peu soucieux de justice. Depuis plusieurs jours, les dirigeants de la capitale annoncent que l’OM ne bénéficiera que de 1000 places pour les supporters phocéens là où normalement […]

Déjà victime de la défection du PSG il y a quelques semaines, l’OM pourrait à nouveau payer le prix fort face à un staff parisien toujours aussi peu soucieux de justice. Depuis plusieurs jours, les dirigeants de la capitale annoncent que l’OM ne bénéficiera que de 1000 places pour les supporters phocéens là où normalement les marseillais en demandent (et les règles de la LFP le leur permet) 2000 places ! Une attitude assez incompréhensible que n’a pas hésité à fustigé José Anigo avec les rondeurs de langage qu’on lui connait.

« Je ne vois pas pourquoi, puisque le PSG a choisi de venir à 1000, pour des raisons de sécurité, nous viendrions nous aussi à 1000. Si j’ai envie d’avoir une femme brune, et vous une blonde, ça vous regarde. Je ne vois pas pourquoi on accorderait cette réciprocité. Nous avons l’habitude de monter à Paris avec nos 2000 supporters » s’exclame le directeur sportif phocéen.

Après le coup de la grippe, le staff de l’OM va-t-il de nouveau baisser culotte ? La déplorable gestion du report par Jean-Claude Dassier a montré que la passivité ne servait à rien. D’autres réactions devraient fuser dans les prochaines semaines.

Un article lu 6869 fois