LFP : et si l’OM se faisait enfler 2 fois

Alors que Jean-Claude Dassier continue avec sa politique de gentil boy-scout pendant que l’OM se fait enfler dans tous les sens depuis le début de saison, le Ligue continue d’élaborer ses plans sur le dos des supporters phocéens. Le Directeur Général de la Ligue de Football Professionnel, Jean-Pierre Hugues, est très clair sur ce qui […]

Alors que Jean-Claude Dassier continue avec sa politique de gentil boy-scout pendant que l’OM se fait enfler dans tous les sens depuis le début de saison, le Ligue continue d’élaborer ses plans sur le dos des supporters phocéens. Le Directeur Général de la Ligue de Football Professionnel, Jean-Pierre Hugues, est très clair sur ce qui est prévu et Marseille devra payer les errances du PSG (rappelons que l’UEFA a dit qu’il n’y avait aucune raison valable pour annuler un match) . « Il a bien été évoqué et s’exercera au match retour. Pour le ministère de l’Intérieur, il y a obligation qu’il y ait autant de précautions de prises en matière de sécurité pour les deux rencontres. Le communiqué du ministère ne donne ni chiffre ni autres précisions sur le déplacement des supporters et déclare ne pas comprendre la négation des dirigeants marseillais quand à cette réciprocité… Aujourd’hui, faisons en sorte que le match du 20 novembre se passe bien, on verra ensuite pour celui de fin février. Il y a du boulot. »

Quand Dassier prendra-t-il conscience que la LFP ne nous écoute que sous la menace ? Quand Dassier prendra-t-il la mesure des humiliations subies par les supporters phocéens depuis des années ? Il est inadmissible que des groupes de supporters soient obligés de demander justice pendant que l’Olympique de Marseille brille par son absence. Cette situation est insupportable et intolérable ! Les dirigeants marseillais doivent passer aux actes et taper là où ça fait mal ! Comme l’avait fait un certain président Bouchet ! Marseille est une vache à lait pour le football français ! Faisons donc la grève du lait !

Un article lu 7920 fois