A la sortie du prolifique match nul entre les deux cadors de la Ligue 1, le directeur sportif de l’OM, José Anigo, regrette que son équipe n’ait pu l’emporter. « On a la maîtrise du match, tu mènes avec deux buts d’écart, tu n’as pas le droit de prendre 3 buts en si peu de temps. »
Même si le résultat n’est pas forcément mauvais niveau comptable pour le club marseillais l’ancien Minot n’en démord pas : « avant le match, si on te dit que tu vas prendre un point, peut-être peut-on s’en satisfaire mais on est venus pour gagner car on savait qu’il y avait des failles à exploiter. On a eu les trois points mais le bloc-équipe n’a peut-être pas bien défendu dans les dix dernières minutes que ce soit au départ du ballon, en empêchant la relance« , a t-il expliqué.
Enfin il n’hésite pas à faire fi du spectacle produit, « heureusement, que l’on est revenus à 5-5. Lundi, tout le monde parlera d’un match fou avec du spectacle, 10 buts… Mais vu le contenu, on ne peut pas être content d’arracher un point ici. »
Faute de n’avoir pu battre la bande à Aulas c’est plein de frustration que les Phocéens quittent Lyon.