Hilton : « pas facile à accepter »

Avec deux buts d’avance à 8 minutes de la fin du match, la défense marseillaise a montré de nouveau hier soir son pitoyable niveau ! Laxiste dans le marquage, peu à leur avantage dans les contacts, léthargique dans le jeu, la défense marseillaise a été au dessous de tout hier soir. Et qu’importe les commentaires […]

Avec deux buts d’avance à 8 minutes de la fin du match, la défense marseillaise a montré de nouveau hier soir son pitoyable niveau ! Laxiste dans le marquage, peu à leur avantage dans les contacts, léthargique dans le jeu, la défense marseillaise a été au dessous de tout hier soir. Et qu’importe les commentaires des journalistes s’extasiant sur les 10 buts de la rencontre et dont on sait depuis longtemps qu’ils ne connaissent le football que derrière leur feuille de papier !

Coupable à plusieurs reprises, Vitorino Hilton a concédé que la faute était inexcusable ! « Ce n’est pas facile à accepter mais c’est le foot. A 4-2, on n’a pas le droit de les laisser revenir au score. Sur le troisième but, Lyon est revenu dans le match puis il y a le penalty qui leur permet d’égaliser. Il faut voir le positif pour la suite. On savait que Lyon poussait en fin de match. On mène 4-2, on se relâche un peu. Les gens peuvent penser qu’à 4-2, c’est fini mais contre Lyon, ce n’est jamais fini. »

On dit souvent que faute avouée est à demi-pardonnée ! Mais aucun pardon n’est possible aujourd’hui !

Un article lu 4048 fois