Lors d’un match fou et plein de suspense au stade Gerland, l’OM a réussi à arracher à la toute dernière minute le point du match nul. Un point bien amer car les Marseillais ont longtemps cru à la victoire puisqu’il menait 4-2 à la 82ème minute.
Entré à la 67ème minute en lieu et place de Benoit Cheyrou qui souffre des adducteurs, Edouard Cisse n’a pas apprécié la facilité à laquelle les lyonnais ont réussi à revenir au score. « C’est rageant et très difficile de parler de ce match car je suis encore abasourdi. Quand on menait 4-2 à dix minutes de la fin à l’extérieur, surtout à Lyon, on pensait repartir avec plus de points. Bon, on va se contenter de ça. Je n’ai pas aimé que Lyon revienne si facilement. On leur a peut-être offert des buts. » a analysé le milieu de terrain marseillais.
Une déception partagée par les supporters marseillais qui auront bien du mal à pardonner la fébrilité défensive que les joueurs ont démontrée hier sur le terrain d’un prétendant au titre, et le tout malgré une attaque qui a retrouvé son efficacité.