L’infirmerie se vide

La ligue 1 ne reprendra ses droits que dans deux semaines afin de permettre aux Bleus de jouer leur billet pour la Coupe du Monde 2010. L’OM devrait en profiter pour faire souffler ses troupes, se ressourcer et soigner les divers pépins physiques. Ainsi, Benoît Cheyrou observera une semaine de repos en raison des douleurs […]

La ligue 1 ne reprendra ses droits que dans deux semaines afin de permettre aux Bleus de jouer leur billet pour la Coupe du Monde 2010. L’OM devrait en profiter pour faire souffler ses troupes, se ressourcer et soigner les divers pépins physiques.

Ainsi, Benoît Cheyrou observera une semaine de repos en raison des douleurs aux adducteurs qui l’ont contraint à céder sa place à Gerland dimanche. Lucho Gonzalez et Baky Koné vont quant à eux poursuivre leurs soins afin d’être prêts pour la rencontre contre le PSG. Ainsi, si l’on excepte Julien Rodriguez (qui parvient depuis peu à remarcher sans béquilles mais que l’on ne reverra pas sur un terrain avant plusieurs mois), l’infirmerie olympienne devrait être vidée avant le Clasico, une nouvelle dont on ne peut que se réjouir au vu des dernières performances olympiennes.

Un article lu 3212 fois