Débouté de tout droit dans l’affaire de la grippe A il y a quelques semaines, le président de l’OM, Jean-Claude Dassier, ne veut pas que son club soit à nouveau floué de par le comportement ou la volonté du PSG ! « Il n’a pas été question une seule seconde d’une quelconque réciprocité du nombre de places lors de la réunion qui s’est tenue le jour d’OM-Zurich au ministère de l’Intérieur. La seule équivalence de bon sens est que les pouvoirs publics mettent autant de moyens le 20 novembre à Marseille que le 28 février à Paris, car il est hors de question de revoir ce que l’on a vu dans nos rues. »
Avec force et conviction, Dassier menace. « Comme l’OM l’a toujours fait, nous emmènerons nos supporters à Paris envers et contre tout, et dans le respect des consignes de sécurité. Nous ne fléchirons pas, c’est clair ! José Anigo s’est un peu inquiété, se posant la question d’envoyer la réserve au Parc ; je pense qu’on n’en arrivera pas là mais, s’il le fallait, pourquoi pas ? »
Reste que cette idée parait fortement hypothétique ! Elle serait préjudiciable évidemment pour l’OM, pour Canal +, pour la LFP mais bénéfique pour le PSG ! Un comble !