A moins d’une semaine du Clasico reporté pour cause de descente d’organes du côté parisien, les joueurs de la capitale ont joué un match amical face aux Portugais du Sporting Braga. Si cette rencontre était destinée au maintien de la condition physique des Parisiens, elle a permis à Antoine Kambouaré de réaligner Zoumana Camara. En effet, le défenseur était absent depuis plusieurs mois en raison d’une phlébite et n’avait par conséquent pas disputé la moindre minute de jeu.
Ainsi, le coach parisien a déclaré au sujet de l’ancien Marseillais : « Il est prêt, mais je ne me concentre pas que sur lui, (…) Il peut revenir et se blesser ! Je travaille sur un effectif global car tout peut arriver. »
Un brin d’éthique et un soupçon d’honneur suffiraient pour comprendre que Camara n’a pas sa place pour jouer au Vélodrome. Le PSG en tiendra-t-il rigueur et prendra la décision de ne pas l’aligner ? Si l’on ne peut jurer de rien, on peut néanmoins s’attendre à tout le contraire de ce que les Parisiens nous ont montré dernièrement, soutenus par le ténor moustachu qui sert de patron à la Ligue 1.