Dassier : « pas d’affaire Ben Arfa »

Absent des débats alors que Didier Deschamps et José anigo se sont exprimés rapidement sur le sujet, Jean-Claude Dassier a donné son avis sur la nouvelle embrouille autour d’Hatem Ben Arfa ! Le président phocéen a essayé de dédramatiser la situation tout en renouvelant sa confiance au duo sportif. « Si ce qui est écrit est […]

Absent des débats alors que Didier Deschamps et José anigo se sont exprimés rapidement sur le sujet, Jean-Claude Dassier a donné son avis sur la nouvelle embrouille autour d’Hatem Ben Arfa ! Le président phocéen a essayé de dédramatiser la situation tout en renouvelant sa confiance au duo sportif. « Si ce qui est écrit est exact, ce n’est pas bien, mais Didier dit que l’incident est clos, donc il est clos. Hatem est un grand joueur, il a un potentiel extraordinaire. Vous allez me demander quand il va exploser, quand il va avoir plus de constances. (…) Nous verrons au mercato ce qu’il y a lieu de faire. (…) Si José ou Didier ne prennent pas de sanction, ce n’est pas moi qui en prendrai une. »

Dassier pense qu’il y a un réel malaise chez le joueur. « Quand un joueur laisse échapper des mots désagréables ça prouve qu’il y a un état de tension intérieure qui n’est pas bon pour le football, pour l’équilibre et la sérénité. Il faut qu’Hatem nous fasse disparaître cette petite nonchalance qu’on lui reproche quelque fois, la vivacité c’est sur le terrain qu’il doit la montrer. Mais il n’y a pas d’affaire Ben Arfa pour le moment. Cette situation peut peut-être provoquer chez Hatem cette prise de conscience. Je vais lui parler moi aussi. »

On espère que Dassier saura trouver les mots pour que Ben Arfa rectifie le tir !

Un article lu 3977 fois