Sampaoli : « Les tactiques n’ont pas été si différentes »

Jorge Sampaoli a conscience que les qualités de Qarabag pourraient poser problème à l’OM, demain soir, en Ligue Europa Conference. Il paraît s’être habitué aux critiques dont il est l’objet.

Jorge Sampaoli

En conférence de presse, l’Argentin s’est exprimé sur le match Qarabag-OM qui se disputera demain. Il pense que l’équipe azérie ne doit pas être sous-estimée : « Ce qui est important aujourd’hui, c’est de donner le meilleur de nous-mêmes pour rester dans la compétition. En dépit de la fatigue individuelle, il faut mettre les meilleurs joueurs demain pour espérer passer ce tour. Sinon, ce sera très difficile », a-t-il confié aux journalistes présents. Il a d’ailleurs prévenu ses joueurs : « Nous savons que c’est une équipe offensive, avec beaucoup d’internationaux. Ce sera un match intéressant, demain. Nous savons ce qui nous attend et nous devrons veiller à contrôler le match. » Le technicien a enfin commenté les violentes critiques dont il est l’objet : « Il y a une façon particulière de considérer la défaite ou le triomphe. Les tactiques n’ont pas été si différentes. (…) Chaque fois, il y a une opinion différente selon qu’on gagne ou qu’on perd. »

Pour rappel, l’OM compte 2 buts d’avance (victoire 3-1 lors du match aller). L’ambiance devrait être chaude, à Bakou, demain soir.

Un article lu 2227 fois