Quemener : les Winners s’excusent

Alors que le quotidien L’Equipe annonce que le PSG songerait à porter plainte contre les Winners en raison de la banderole assez consternante déroulée dans le virage sud (« Trois ans sans Julien, trois ans qu’on est bien » et « Auteuil, c’est renversant »), le groupe de supporters marseillais a souhaité se dédouaner en arguant d’un acte isolé. […]

Alors que le quotidien L’Equipe annonce que le PSG songerait à porter plainte contre les Winners en raison de la banderole assez consternante déroulée dans le virage sud (« Trois ans sans Julien, trois ans qu’on est bien » et « Auteuil, c’est renversant »), le groupe de supporters marseillais a souhaité se dédouaner en arguant d’un acte isolé.

« Nous rappelons que notre groupe est un élément moteur dans une démarche collective autour de la reconnaissance du mouvement Ultra, du respect des différents groupes. Dans cette optique nous prônons au quotidien des valeurs de respect et de tolérance. Nous ne nous reconnaissons donc pas dans la teneur de ce message, sorti dans le virage alors que l’ensemble du groupe était en grève. »

Chacun se fera son opinion sur la teneur de chacun des mots de ce communiqué au regard des évènements passés qui ont émaillé l’histoire de ce virage.

Un article lu 4143 fois