A moins de 48 heures du match retour de Ligue des Champions entre le Milan AC et l’OM, Laurent Bonnart est revenu dans le quotidien La Provence sur cette rencontre décisive. Malgré l’obligation de gagner en Lombardie pour poursuivre son aventure dans la compétition, le latéral droit phocéen y croit !
« Nous avons encore un avenir européen. Il peut être positif. Mais une contre-performance peut annihiler nos chances. On est des compétiteurs » estime Bonnart. Absent pour blessure lors du match aller, l’ancien Manceau livre son analyse de la victoire Milanaise au Vélodrome le 15 septembre dernier : « le match aller a montré qu’on peut rivaliser avec cette équipe. Ça s’est joué sur deux coups d’éclat avec manque de concentration de notre part. »
« L’envie d’aller plus loin que ces deux dernières années est très forte. Tout le monde sera prêt pour le combat, avec beaucoup d’implication » termine Laurent Bonnart. Espérons que les joueurs marseillais ne répèteront pas les erreurs du match aller sans quoi Inzaghi et Seedorf montreront une nouvelle fois l’étendu de leur talent…