OM : Niang fait son autocritique

Auteur globalement d’un début de saison de qualité, le capitaine de l’OM Mamadou Niang n’en est pas pour autant satisfait de ses prestations actuelles comme il le souligne. « C’est mitigé. Je peux faire beaucoup mieux, même si ce n’est pas trop mal côté stats. Mais cela fait quelques matches que je ne marque plus. » Auteur […]

Auteur globalement d’un début de saison de qualité, le capitaine de l’OM Mamadou Niang n’en est pas pour autant satisfait de ses prestations actuelles comme il le souligne. « C’est mitigé. Je peux faire beaucoup mieux, même si ce n’est pas trop mal côté stats. Mais cela fait quelques matches que je ne marque plus. » Auteur de 6 buts en 11 matchs de Ligue 1 depuis le début de saison, l’international Sénégalais n’a pour autant pas à rougir de son bilan puisqu’il est le meilleur buteur de l’OM et sans doute actuellement le meilleur attaquant du championnat.

Il reconnaît par ailleurs que son positionnement côté gauche est la principale raison lui empêchant de faire plus. « Je ne vais pas marquer 25 buts en jouant sur un côté, c’est évident. Il faut se procurer des occasions, marquer, revenir défendre, cela me paraît difficile de faire mieux. »

De tels propos prouvent à ses rares détracteurs que Mamadou est un grand professionnel ne se contentant pas du minimum.

Un article lu 5794 fois