Cheyrou : « on est très énervés ! »

Benoit Cheyrou, comme l’ensemble des Marseillais, reconnait volontiers ressentir de l’amertume, voir de l’injustice après le match de San Siro. Le manque de réussite, les erreurs incompréhensibles, la malchance, autant de facteurs qui ont contraint l’OM au match nul. Immérité et rageant ! « On a réalisé une bonne performance mais le plus important c’est les […]

Benoit Cheyrou, comme l’ensemble des Marseillais, reconnait volontiers ressentir de l’amertume, voir de l’injustice après le match de San Siro. Le manque de réussite, les erreurs incompréhensibles, la malchance, autant de facteurs qui ont contraint l’OM au match nul. Immérité et rageant !

« On a réalisé une bonne performance mais le plus important c’est les trois points. On aurait préféré faire un match un peu moins bon et gagner. C’est très décevant, très frustrant. Il nous a manqué un peu de réussite, on frappe deux fois les poteaux. On a plus d’occasions que le Milan, on a été très costaud athlétiquement, il n’a manqué que la réussite. On est très énervés ! »

Il ne reste plus qu’à espérer un miracle lors de la dernière journée, une victoire olympienne associée à un faux pas du Milan AC. En attendant, place aux affaires courantes : que la frustration olympienne se traduise en victoire sans appel face aux Lensois !

Un article lu 7779 fois