Niang :  » tout le monde était abattu »

Peu en réussite ce soir, l’international sénégalais est frustré et déçu après cette cruelle défaite à Lens comme il s’en explique sur le site officiel de l’OM .  »On a eu du mal à entrer dans le match. En première mi-temps, Lens nous à imposé un impact physique assez rude et nous n’avions pas forcément […]

Peu en réussite ce soir, l’international sénégalais est frustré et déçu après cette cruelle défaite à Lens comme il s’en explique sur le site officiel de l’OM .  »On a eu du mal à entrer dans le match. En première mi-temps, Lens nous à imposé un impact physique assez rude et nous n’avions pas forcément les jambes pour répondre. C’était mieux en deuxième période, on a mieux maîtrisé le jeu en se créant des situations mais sans parvenir à la mettre au fond. Et on encaisse ce but sur un coup de pied arrêté… Tout le monde était abattu dans le vestiaire car on avait à coeur de gagner ce match. »

Néanmoins le capitaine de l’OM se tourne déjà sur la prochaine échéance où le club phocéen n’aura pas d’autre choix que de l’emporter cette fois-là sous peine de voir ses espoirs de titre s’envoler.  »On va digérer tout ça même si la déception est grande. Il y a une bonne semaine de travail à faire avant de se rendre à Nice où il faudra aller chercher des points. Même si ce ne sera pas évident, on fera le maximum »

Espérons que cette semaine de repos suffira à Mamadou pour retrouver son niveau.

Un article lu 3680 fois