Deschamps : « cruel et difficile »

Rude samedi pour les Phocéens : le but concédé face aux Lensois dans les dernières secondes de jeu plonge l’OM dans une situation difficile. Le club a grillé un joker supplémentaire dans la course au titre. Didier Deschamps, pour qui tout ne se déroule pas comme prévu, réagit dans les colonnes de La Provence. « Ca […]

Rude samedi pour les Phocéens : le but concédé face aux Lensois dans les dernières secondes de jeu plonge l’OM dans une situation difficile. Le club a grillé un joker supplémentaire dans la course au titre. Didier Deschamps, pour qui tout ne se déroule pas comme prévu, réagit dans les colonnes de La Provence.

« Ca a été difficile après la soirée de mercredi, indique-t-il. Notre première mi-temps a été laborieuse. Nous sommes bien revenus en deuxième mi-temps avec de la maîtrise et des opportunités, même si Steve nous maintient dans le match en arrêtant ce penalty. Mais c’est cruel et difficile à accepter que de perdre à la fin. Perdre sur ce dernier coup de pied arrêté, et une erreur de marquage c’est dur à avaler. »

Effectivement, cet OM semble parfois manquer de concentration. Par ailleurs, le secteur offensif n’apporte pas les résultats escomptés : nul doute que Didier Deschamps va avoir du travail s’il entend atteindre les objectifs fixés par le club en début de saison.

Un article lu 4060 fois