Comme tous les mois, Didier Drogba a trouvé un journaliste pour lui poser la question fatidique, à savoir s’il comptait un jour revenir à l’OM. Interrogé par le JDD, l’international ivoirien s’exprime à nouveau sur ce sujet.
« Jean-Claude Dassier a dit qu’il étudierait la possibilité, oui. J’ai du respect pour lui mais si c’est pour renouveler les abonnements du Stade Vélodrome, les gens ne sont plus dupes. A chaque intersaison, ça revient. Je ne réponds pas à ces effets d’annonce. Cela excite un peu les supporters mais ils vont se lasser. La vérité, c’est que personne ne m’a contacté. Il faut arrêter avec ça. Moi je suis bien dans mon club, au point de prolonger mon contrat jusqu’en 2012. J’adore la France, j’aime Marseille. Mais la tendance, c’est bel et bien de finir ma carrière à Chelsea. »
Il faut bien avouer que le club phocéen peine à s’aligner sur les salaires du club le plus endetté du monde. Agé de 31 ans, Didier Drogba a quant à lui prolongé son contrat cet été et ne semble pas se lasser de ramasser le jackpot. Sacrifier quelques milliers d’euros pour jouer dans « le club de son coeur » ne semble pas lui traverser l’esprit.