OM – Real : les olympiens y pensent déjà

Après une défaite face à Lens le week-end dernier, les olympiens se doivent de réagir ! Malgré l’importance de l’enjeu, Didier Deschamps semble craindre une démobilisation de ses joueurs à quelques jours de la venue du Real Madrid au Stade Vélodrome. « C’est difficile voire impossible d’enlever de la tête des joueurs le match de mardi […]

Après une défaite face à Lens le week-end dernier, les olympiens se doivent de réagir ! Malgré l’importance de l’enjeu, Didier Deschamps semble craindre une démobilisation de ses joueurs à quelques jours de la venue du Real Madrid au Stade Vélodrome.

« C’est difficile voire impossible d’enlever de la tête des joueurs le match de mardi soir contre le Real. Il faudra qu’il soit dans un coin de la tête pas plus. Nice est plus important, non pas parce qu’il arrive avant mais parce que le championnat est notre priorité. Ils ne peuvent pas l’occulter, ce sont les exigences des grands clubs. Mais entre la défaite à Lens et la qualité de l’adversaire, il ne faudra pas aller à Nice sur la pointe des pieds. »

Après avoir grillé leur chance par deux fois face au Milan AC, les olympiens songent-ils encore à une possible qualification face à l’armada madrilène ? Ou est-ce plutôt pour se montrer ?

Un article lu 3038 fois