Le directeur sportif de l’OM, José Anigo, était évidemment ravi de la victoire des marseillais au Stade du Ray (1-3). A la fin de la rencontre, il a assuré savourer la victoire, mais en n’oubliant pas le match décisif contre le Real Madrid mardi soir au Stade Vélodrome (20h45). Il annonce d’ailleurs que toute l’équipe est déjà dans son match de Ligue des Champions.
« Maintenant, ce match est passé, il y a mardi qui arrive, on va pouvoir enfin se concentrer sur la venue de Madrid. Chaque chose en son temps. On va pour l’instant savourer cette victoire, le temps d’une chanson. C’est-à-dire trois minutes. Ensuite, on va passer à autre chose et on sera déjà dans notre match de Ligue des Champions« , a déclaré José Anigo.
Il faudra évidemment que les Marseillais soient dans leur match et dans un bon jour pour arracher une victoire face aux Madrilènes, et espérer un faux pas du Milan AC (qui jouera contre Zurich en Suisse) qui propulserait le club phocéen en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.