Demain soir, l’OM jouera sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Real de Madrid. Au micro d’OMTV, Didier Deschamps a souhaité que le club olympien l’emporte afin d’éviter les regrets. « La base pour nous, c’est de gagner pour ne pas avoir plus de regrets. On ne sait pas ce qu’il se passera à Zurich même si la logique veut que Milan aille gagner en Suisse. On a été malheureux et malchanceux dans la double confrontation contre Milan en ne prenant qu’un point alors qu’on méritait plus » a expliqué l’entraineur marseillais.
« Alors faisons en sorte de gagner même si on pourra encore avoir des regrets car on pourrait ne pas être qualifié avec dix points alors que certains le seront avec six ou sept points » poursuit Deschamps, faisant surement référence au groupe F, où le premier, Barcelone, n’a que 8 points après cinq journées.
« L’important, c’est donc de gagner » conclut le technicien. Pour rappel, l’OM devra s’imposer 3-0 face à Madrid ou battre le club espagnol en espérant que Milan, qui se rendra à Zurich, ne gagne pas…