Veyrat : « symboliquement ce serait fort »

Le directeur général de l’OM, Antoine Veyrat, ne croit que « moyennement » à la victoire des siens demain face au grand Real Madrid. Les Marseillais doivent en effet, outre battre l’une des meilleures équipes de la planète, compter sur un faux-pas des Milanais en terres helvètes. Et les grands clubs ne manquent que très rarement leur […]

Le directeur général de l’OM, Antoine Veyrat, ne croit que « moyennement » à la victoire des siens demain face au grand Real Madrid. Les Marseillais doivent en effet, outre battre l’une des meilleures équipes de la planète, compter sur un faux-pas des Milanais en terres helvètes. Et les grands clubs ne manquent que très rarement leur grands rendez-vous. Une qualification olympienne relèverait dont de l’exploit. Voire du domaine de l’extraordinaire.

« Il y a peu de probabilités que cela se passe ainsi. Mais une victoire contre le Real serait essentielle pour donner une vision différente de notre première moitié de saison. Cela aurait une valeur symbolique. Et ça, j’y crois » affirme Veyrat dans les colonnes du Dauphiné.

Il est vrai que les Madrilènes ne sont pas exceptionnels en Liga pour le moment. Leur défense est au moins autant critiquée que la défense phocéenne. Une victoire de prestige reste donc envisageable. Une victoire qui ne laisserait place à aucun regret. Cela serait également le bienvenu.

Un article lu 4119 fois