Margarita : Labrune dément l’ultimatum !

Sollicité par les journalistes d’RMC par téléphone, le président du conseil de surveillance de l’OM et porte-parole de l’actionnaire du club, Vincent Labrune, a tenu à démentir la rumeur lancée ce matin par le quotidien sportif L’Equipe selon laquelle Margarita Louis-Dreyfus aurait lancé un ultimatum aux joueurs. Une visite de la veuve dans le vestiaire […]

Sollicité par les journalistes d’RMC par téléphone, le président du conseil de surveillance de l’OM et porte-parole de l’actionnaire du club, Vincent Labrune, a tenu à démentir la rumeur lancée ce matin par le quotidien sportif L’Equipe selon laquelle Margarita Louis-Dreyfus aurait lancé un ultimatum aux joueurs.

Une visite de la veuve dans le vestiaire olympien a pourtant bien eu lieu avant le match face à l’OL mais dans le seul but était de rappeler les objectifs de l’équipe (le podium) selon lui. Un échec de la formation marseillaise ne serait donc pas synonyme de vente du club d’après le conseiller.

Sortant peu à peu de l’ombre, Vincent Labrune explique même qu’une modeste cinquième ou sixième place suffirait à garantir l’équilibre financier de l’OM malgré une masse salariale qui ne cesse d’augmenter.

Labrune face à L’Équipe, qui croire ? Seule certitude, comme à l’accoutumée aucun investissement ne sera consenti par l’actionnaire du club, et ce quoi qu’il arrive…

Un article lu 5262 fois