Interrogé après le match contre Boulogne, Hatem Ben Arfa se satisfait du résultat sur le site officiel phocéen : « on a fait l’essentiel, on a fait le boulot. Il fallait prendre ces trois points. Boulogne nous a posés beaucoup de problèmes en première période. Ils étaient bien regroupés dans l’axe. On a réussi à trouver l’ouverture sur coup de pied arrêté, et ensuite c’est beaucoup plus facile. »
Le milieu de terrain de l’OM revient également sur les rumeurs de son départ qui apparaissent ça et là dans la presse : « quand on fait appel à moi, j’essaie toujours de faire le maximum. Aujourd’hui, je suis content parce qu’on a gagné, et parce que retrouver le terrain, ça fait plaisir. Je suis très bien ici. J’adore cette ville, et ce public. Il a du tempérament. Si un jour je devais partir ce serait la vie, mais en attendant, je le répète, je suis très bien ici. »
Le joueur semble loin de se faire à l’idée de quitter Marseille. Espérons-le car cela constituerait une grande déception, au regard de son potentiel et de l’argent misé sur lui lors de son transfert depuis Lyon.