Les prêtés : Dennoun buteur en Coupe

En Ligue 1, pour la 17ème journée, Valenciennes a perdu au bout des arrêts de jeu au Mans (2-1). Mamadou Samassa, qui a pris un carton jaune, a joué quasiment toute la rencontre car il a été remplacé dans les dernières minutes. Les Nordistes glissent en milieu de tableau. Pour les divisions inférieures, c’était la […]

En Ligue 1, pour la 17ème journée, Valenciennes a perdu au bout des arrêts de jeu au Mans (2-1). Mamadou Samassa, qui a pris un carton jaune, a joué quasiment toute la rencontre car il a été remplacé dans les dernières minutes. Les Nordistes glissent en milieu de tableau.

Pour les divisions inférieures, c’était la Coupe de France et le dernier tour avant l’entrée en lice des clubs de l’élite (prévue pour le mois de janvier).
Ajaccio s’est qualifié pour les 32èmes de finale en s’imposant 3-1 à Balma, un club de CFA de la banlieue toulousaine. Jean-Philippe Sabo était dans le groupe ce qui n’était pas le cas de Leyti N’Diaye.

Amiens est aussi passé, en éliminant Avion 2-1 après prolongation. Amine Dennoun, titulaire et sur la pelouse pendant les deux heures de la rencontre, a ouvert le score dans le temps réglementaire.

Arles-Avignon, déjà éliminé, a joué un match amical contre Istres vendredi. Andre Ayew a joué la première mi-temps et les coéquipiers de l’attaquant marseillais se sont inclinés 2-1.

Un article lu 2837 fois