Privé de licence par la FFF suite à un imbroglio opposant la Fédération Française de Football, l’OM et la Fédération Togolaise, le jeune défenseur central Senah Mango va enfin pouvoir jouer au foot avec son club ! En effet, le natif de Lomé a signé hier un contrat Elite de cinq ans, 2 ans stagiaires, puis 3 ans professionnel. Majeur depuis hier, le problème juridique n’a plus lieu d’être, cette affaire portant sur la protection des mineurs.
« Je suis très content, car c’est ce que j’attendais depuis fort longtemps » a-t-il expliqué sur le site officiel de l’OM. « Je suis ravi de pouvoir retrouver les terrains, de pouvoir de nouveau être avec mes coéquipiers. Parce que cela m’a beaucoup manqué, surtout le championnat« .
« Toute chose a une fin, et je suis très content que ce soit celle-ci. Vraiment je suis le plus heureux que tout soit fini. Ce fut long mais ce qui compte ; c’est qu’à présent je puisse me consacrer pleinement à ma passion avec mon club et mes coéquipiers » termine Mango, heureux d’être enfin marseillais ! Nous espérons que le jeune togolais va pouvoir montrer l’étendue de son talent et prendre du plaisir dans un club qui c’est depuis le début battu pour lui.