Présent comme à son habitude au Moustoir pour la victoire de Marseille à Lorient (1-2), Jean-Claude Dassier s’est exprimé sur la prestation des Olympiens, dans des propos relayés par le site officiel.
« On s’était fait une spécialité de perdre dans les dernières minutes. Pour une fois nous gagnons dans les dernières minutes, c’est un juste retour des choses. On prend trois points ici, c’est vraiment une très grande satisfaction, d’autant que ce n’est pas facile de gagner ici. On n’était pas au complet ce soir, ce qui est une difficulté supplémentaire, mais Didier a magnifiquement coaché l’équipe. »
Le président phocéen en profite également pour saluer l’entrée de Jordan Ayew, auteur ce soir de son premier match officiel avec l’OM, et qui a inscrit le but de l’égalisation : « en plus notre jeune du centre de formation a fait une entrée remarquable. C’est vraiment formidable pour lui, d’autant qu’il a marqué un but ce soir« .
C’est enfin avec un certain optimisme que Jean-Claude Dassier conclut : « rien n’est fini, l’histoire du championnat continue et nous sommes dans le coup. On a quitté la Champions League dans une poule très difficile donc il n’y a pas à rougir car Marseille est là, et bien là ! »