Alors que depuis quelques semaines, la presse fait ses choux gras d’un possible départ d’Hatem Ben Arfa au mercato d’hiver, l’un des conseillers du milieu de terrain Jean-Jacques Bertrand a démenti l’information publiée par le quotidien La Provence qui annonçait une rencontre hier en Angleterre avec les dirigeants de Manchester United.
« En ce qui concerne l’avenir d’Hatem, trois personnes sont concernées. Hatem, Michel Ouazine et moi. Pour le moment, nous n’avons noué de contacts avec aucun club. Mais il ne faut pas exclure que des sangsues puissent vouloir se greffer sur le dossier. Peut-être que l’OM a des contacts avec des clubs intéressés » a expliqué l’avocat dans les colonnes du journal L’Equipe.
Le journal sportif précise qu’à l’Olympique de Marseille, personne n’a assuré avoir des contacts avec le club mancunien. Reste qu’en matière de transferts, la loi du secret est toujours la meilleure et on peut penser qu’il est préférable pour tous les partis de démentir en attendant d’en savoir plus sur les intentions de chacun !