Bonnart « n’existe qu’avec le collectif »

Arrivé à l’OM lors de l’été 2007 avec un statut de remplaçant, Laurent Bonnart a fait son trou dans le club marseillais pour en devenir maintenant un titulaire indiscutable. L’ancien capitaine du Mans, blessé aux adducteurs au mois d’aout, a pourtant vécu un début de saison difficile. Il s’en explique sur le quotidien l’Equipe. « J’ai […]

Arrivé à l’OM lors de l’été 2007 avec un statut de remplaçant, Laurent Bonnart a fait son trou dans le club marseillais pour en devenir maintenant un titulaire indiscutable. L’ancien capitaine du Mans, blessé aux adducteurs au mois d’aout, a pourtant vécu un début de saison difficile. Il s’en explique sur le quotidien l’Equipe. « J’ai effectivement connu un début de saison tronquée avec de petites blessures pas méchantes, mais gênantes pour conserver une régularité. Certains choix du coach ont aussi freiné cette progression mais j’ai besoin d’enchaîner les matches pour me sentir de mieux en mieux  » avoue t’il.

Remplacé sans succès lors des premières rencontres par Charles Kaboré et Garry Bocaly, Laurent Bonnart a retrouvé «  de meilleures sensations. En fin de contrat en juin prochain, le latéral droit qui aura 30 ans dans 2 jours semble confiant pour la suite. « Mais je n’existe qu’avec le collectif et c’est le groupe tout entier qui a progressé. Il a encore besoin de se construire mais il y a du mieux » termine le natif de Chambray les Tours.

Un article lu 3520 fois