Ben Arfa : l’OM attend une nouvelle offre

Depuis le bon de sortie accordé à Ben Arfa par les dirigeants marseillais, l’ancien Lyonnais est annoncé aux quatre coins de l’Europe. Cependant le club grec de l’Olympiakos semble avoir pris une longueur d’avance sur les autres prétendants. Effectivement, une offre a été formulée par le club du Pirée, mais celle-ci a été jugée « insuffisante » […]

Depuis le bon de sortie accordé à Ben Arfa par les dirigeants marseillais, l’ancien Lyonnais est annoncé aux quatre coins de l’Europe. Cependant le club grec de l’Olympiakos semble avoir pris une longueur d’avance sur les autres prétendants. Effectivement, une offre a été formulée par le club du Pirée, mais celle-ci a été jugée « insuffisante » par les dirigeants olympiens. Le président de l’OM, Jean-Claude Dassier, a tenu à préciser les conditions du transfert :
L’Olympiakos s’intéresse en effet à Hatem Ben Arfa, mais l’offre est insuffisante, on attend donc une offre meilleure« , a déclaré l’ancien patron de TF1.

Selon plusieurs sources, l’OM demanderait 9 millions d’euros soit 3 millions de moins que le prix d’achat à Lyon. Cependant, Ben Arfa a déclaré récemment vouloir absolument rester au club pour s’y imposer et qu’un départ ne l’intéressait pas. Une déclaration mettant le doute sur le transfert du numéro 10 phocéen condamné pourtant au départ il y a quelques semaines.

Un article lu 9369 fois