J. Fernandez : « le coeur qui parle »

Jean Fernandez est bien loin d’avoir oublié ses années phocéennes. L’ancien joueur de Bordeaux et de l’OM a en effet entraîné l’Olympique de Marseille entre 1992 et 1993 ainsi qu’entre 2005 et 2006. Le coach actuel de l’AJ Auxerre est revenu sur la prestation générale des Olympiens. Pour lui « tout peut encore arriver« . « Toutes les […]

Jean Fernandez est bien loin d’avoir oublié ses années phocéennes. L’ancien joueur de Bordeaux et de l’OM a en effet entraîné l’Olympique de Marseille entre 1992 et 1993 ainsi qu’entre 2005 et 2006. Le coach actuel de l’AJ Auxerre est revenu sur la prestation générale des Olympiens. Pour lui « tout peut encore arriver« . « Toutes les équipes connaissent des périodes comme ça. Ils doivent récupérer et digérer. Et lors de la vingtième journée, Bordeaux reçoit Marseille, j’ai encore confiance ». Il est vrai que ça peut aller très vite. Malgré tout, le rythme imposé par les Girondins forcent le respect. Ils viennent d’enchaîner leur sixième victoire de rang. Ce sera donc très compliqué pour les poursuivants de recoller, Mais rien n’est encore joué. »

Cependant, pour Fernandez, comme il l’a reconnu lui même, « c’est le coeur qui parle« .
Et le coeur de l’entraîneur bourguignon est encore sur la Canebière. Son avis est donc à prendre avec un recul. Surtout après la défaite infligée à Marseille hier soir.

Un article lu 5520 fois