Deschamps : « il y a urgence ! »

Malgré une quatrième place avec 32 points a la trêve, beaucoup d’observateurs constatent de nombreux manques au niveau de l’équipe phocéenne. Didier Deschamps pense quant à lui que l’équipe a besoin de renforts cet hiver. Mais avec tout l’argent dépensé lors du mercato estival pour les 10 arrivées, le choix reste très limité. Pourtant il […]

Malgré une quatrième place avec 32 points a la trêve, beaucoup d’observateurs constatent de nombreux manques au niveau de l’équipe phocéenne. Didier Deschamps pense quant à lui que l’équipe a besoin de renforts cet hiver. Mais avec tout l’argent dépensé lors du mercato estival pour les 10 arrivées, le choix reste très limité. Pourtant il faudra que les dirigeants trouve une solution, comme le souligne Deschamps.

« La situation n’a pas changé. Nous n’avons pas de marge de manoeuvre. Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour trouver une solution. L’urgence est là, mais cela ne change pas les données », a estimé le technicien olympien.

Un joueur libre ou encore un prêt serait évoqués du côté marseillais. Reste à savoir les opportunités réalisables lors de ce mercato…

Un article lu 9585 fois