Cissé ne regrette pas son départ en Grèce

Djibril Cissé évolue depuis le début de cette saison en 1ère division grecque. Après avoir porté les couleurs olympiennes durant deux saisons et marqué plus de 30 buts avec l’OM, l’international français avait rejoint Sunderland. Mais il a du quitter ce club à la fin de la saison passée, les Blacks Cats n’ayant pas les […]

Djibril Cissé évolue depuis le début de cette saison en 1ère division grecque. Après avoir porté les couleurs olympiennes durant deux saisons et marqué plus de 30 buts avec l’OM, l’international français avait rejoint Sunderland. Mais il a du quitter ce club à la fin de la saison passée, les Blacks Cats n’ayant pas les moyens suffisants pour payer le joueur. Djibril Cissé a donc pris la direction du Panathinaïkos. Il a déjà trouvé les filets à onze reprises en championnat.

L’ancien Auxerrois ne regrette donc pas du tout son choix. « J’avais eu une discussion avec Didier Deschamps. Je ne sentais pas le truc. J’étais convaincu que ce serait difficile pour moi. » Pourtant à l’heure actuelle, Cissé serait certainement utile à l’équipe de Deschamps. Brandao manquant fortement d’efficacité et étant surtout le seul réel avant-centre de l’équipe.

Mais la page du natif d’Arles est définitivement tournée. Il y a peu de chances de revoir Cissé porter un jour les couleurs phocéennes.

Un article lu 6540 fois