Menez à l’OM : une simple rumeur ?

A la recherche d’un attaquant pouvant évoluer sur le côté, Didier Deschamps n’a pour le moment pas livré sa short-list ! Une aubaine pour les journalistes qui cherchent tous azimuts, avec plus ou moins de bonheur, celui sur lequel les dirigeants de l’Olympique de Marseille jetteront leur dévolu. Hier dans les colonnes du quotidien La […]

A la recherche d’un attaquant pouvant évoluer sur le côté, Didier Deschamps n’a pour le moment pas livré sa short-list ! Une aubaine pour les journalistes qui cherchent tous azimuts, avec plus ou moins de bonheur, celui sur lequel les dirigeants de l’Olympique de Marseille jetteront leur dévolu. Hier dans les colonnes du quotidien La Marseillaise, l’agent de l’attaquant de la Roma, Jean-Pierre Bernès, a clarifié les choses au sujet de son poulain. « Je ne sais pas qui a lancé ça. De toute manière, je n’ai jamais eu de contact avec l’OM au sujet de Jeremy Ménez. »

Alors que Luca Toni devrait rapidement s’engager en faveur de l’AS Rome, le jeune français pourrait alors voir son temps de jeu réduit même si Toni n’évolue pas du tout dans le même registre. La Roma exige un cash que l’OM n’a pas ! La piste Ménez (si elle a jamais existé) semble donc fortement compromise.

Un article lu 5949 fois