Torosidis : dans le viseur de Liverpool !

Éliminé dès le premier tour de la Ligue des Champions et en déroute en Premier League, Liverpool n’est plus que l’ombre du club qu’il fut il y a encore un an. Trop tributaire du rendement de Fernando Torres et de Steven Gerrard, les Reds balbutient leur football depuis le début de saison et Rafael Benitez […]

Éliminé dès le premier tour de la Ligue des Champions et en déroute en Premier League, Liverpool n’est plus que l’ombre du club qu’il fut il y a encore un an. Trop tributaire du rendement de Fernando Torres et de Steven Gerrard, les Reds balbutient leur football depuis le début de saison et Rafael Benitez peine à trouver des solutions dans un effectif pourtant large.

Et ce n’est pas la blessure de Glen Johnson (ligaments du genou droit et une indisponibilité de 1 à 3 mois) face à Aston Villa qui va arranger les choses ! Le coach espagnol doit maintenant lui trouver un remplaçant et serait d’ores et déjà sur la piste de Vassilis Torosidis, selon le Daily Mirror, courtisé également par l’Olympique de Marseille.

Une forte concurrence donc pour acheter l’international grec qui évolue à l’Olympiakos du Pirée qui en demanderait 7 millions d’euros ! Une somme suffisamment importante pour réfléchir à deux fois ! Torosidis est aussi convoité par le Bayern Munich, l’Atletico Madrid, le Celtic Glasgow ou encore Parme. Autant dire que l’OM ne sera certainement pas un premier choix pour le grec.

Un article lu 5739 fois