José Anigo est clairement le seul à ne pas avoir coupé avec le foot cet hiver. Multipliant les interventions dans les médias, le directeur sportif n’a pas cessé de commenter les diverses rumeurs qui apparaissaient ça et là.
Interrogé par Europe 1, il revient sur la situation d’Hatem Ben Arfa : « ce n’est un secret pour personne que l’on a reçu une offre claire de l’Olympiakos, d’autres venant d’Angleterre et d’Espagne. Mais Hatem veut réussir à l’OM, ne pas rester sur un échec. Lors d’un transfert, plusieurs parties sont concernées. Le club, le joueur et aussi le club qui veut l’acheter. Et il y a des conditions qui ne sont pas non plus très faciles. Il y a beaucoup d’argent en jeu. C’est un joueur qui a beaucoup de talent et nous ne sommes pas dans l’idée de le faire partir. Il y a quelque chose à faire avec Hatem. On a tout le mois de janvier pour y voir plus clair. On verra à la fin, mais je suis sûr qu’on va y arriver. »
Espérons que Didier Deschamps sera du même avis et donnera sa chance à l’ancien Lyonnais. Après avoir tout changé derrière lors du dernier mercato, espérons que le coach misera sur un minimum de stabilité.