Cuperly : « il faut dire stop ! »

Entraineur adjoint la saison dernière à l’OM, Dominique Cuperly livre son point de vue sur la situation d’Hatem Ben Arfa. Il constate un manque de sérieux dans l’attitude globale du joueur et lui recommande de se prendre en main pour être plus constant. D’après lui, le problème est évident : le milieu de terrain doit […]

Entraineur adjoint la saison dernière à l’OM, Dominique Cuperly livre son point de vue sur la situation d’Hatem Ben Arfa. Il constate un manque de sérieux dans l’attitude globale du joueur et lui recommande de se prendre en main pour être plus constant. D’après lui, le problème est évident : le milieu de terrain doit arriver à se fondre dans le collectif tout en conservant ses qualités individuelles.

« Hatem peine à se mettre au service du collectif tout en gardant son identité de joueur ayant du génie. Il ne trouve pas la constance. A un moment il faut dire stop ! Il doit se prendre en charge, personne ne peut le faire à sa place », a conclu l’ancien Marseillais dans le Journal du Dimanche.

Un article lu 10230 fois