Ben Arfa : Anigo ne veut pas attendre

Après avoir confirmé qu’Hatem Ben Arfa ne partirait pas cet hiver, José Anigo a accordé une ultime chance à l’ancien lyonnais de prouver sa place dans l’effectif olympien. Désormais, le directeur sportif marseillais veut que Ben Arfa progresse vite en prouvant ses qualités sur le terrain. « Il a montré des choses intéressantes ces derniers temps. […]

Après avoir confirmé qu’Hatem Ben Arfa ne partirait pas cet hiver, José Anigo a accordé une ultime chance à l’ancien lyonnais de prouver sa place dans l’effectif olympien. Désormais, le directeur sportif marseillais veut que Ben Arfa progresse vite en prouvant ses qualités sur le terrain. « Il a montré des choses intéressantes ces derniers temps. On va aller au bout du travail avec lui. Il doit faire le reste. Hatem a de la qualité. Il doit la montrer régulièrement. »

Malgré la jeunesse du joueur, José Anigo a tout de même prévenu que l’OM ne veut pas et n’aura pas le temps d’attendre. « Ce n’est pas qu’il ne fait pas d’effort. Il a besoin de trouver des repères dans sa vie. Il est jeune, il a 22 ans. Ça sera certainement un bon joueur, mais il doit vite progresser, parce qu’on n’a pas le temps d’attendre« , a déclaré José Anigo.

Effectivement, si dans six mois, le cas Ben Arfa reste un échec, le joueur quitterait sans doute le navire marseillais et laisserait un sentiment amer aux supporters et aux dirigeants, qui auront tout essayé pour le faire exploser sous les couleurs phocéennes.

Un article lu 9702 fois