Deschamps : « demain, ce sera déjà réglé »

Interrogé par le quotidien La Provence, Didier Deschamps précise la situation dans laquelle se trouvent les dossiers Valbuena et Mancini, lesquels sont étroitement liés. D’après lui, tout accord devra intervenir avant demain où l’effectif phocéen restera tel quel. « On a la chance de discuter avec des gens réceptifs, indique-t-il. L’Inter de Milan a aussi ses […]

Interrogé par le quotidien La Provence, Didier Deschamps précise la situation dans laquelle se trouvent les dossiers Valbuena et Mancini, lesquels sont étroitement liés. D’après lui, tout accord devra intervenir avant demain où l’effectif phocéen restera tel quel.

« On a la chance de discuter avec des gens réceptifs, indique-t-il. L’Inter de Milan a aussi ses impératifs. On ne parle pas d’un joueur de national ou de CFA, ou qui évolue au fin fond de l’Europe. On a travaillé pour avoir une possibilité. On l’a, on l’aura, on ne l’aura plus… Ce n’est pas moi qui ai dicté une décision. (…) Demain, quand on se retrouvera à Marseille, ce sera déjà réglé… »

Espérons donc que Mathieu Valbuena et son agent, malgré tout très bavards ces temps-ci, s’empresseront de se trouver un nouveau club afin que l’OM puisse compter sur un milieu de terrain offensif impliqué supplémentaire dans les prochains jours.

Un article lu 10551 fois