EDF : Deschamps en lice

Après avoir confirmé Raymond Domenech à plusieurs reprises alors que l’opinion publique française lui est défavorable comme jamais elle n’a été, le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes (74 ans), joue à nouveau avec le feu à quelques mois de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Hier sur Europe 1 et RTL, le […]

Après avoir confirmé Raymond Domenech à plusieurs reprises alors que l’opinion publique française lui est défavorable comme jamais elle n’a été, le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes (74 ans), joue à nouveau avec le feu à quelques mois de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Hier sur Europe 1 et RTL, le dirigeant français a annoncé que le successeur de Domenech serait annoncé dans quelques semaines ! Une situation qui met à mal le sélectionneur tricolore.

Laurent Blanc, Didier Deschamps, Jean Tigana, Alain Boghossian, Arsène Wenger et Guy Roux seraient pressentis pour le poste. L’entraineur girondin serait en toute logique en tête de liste mais la logique n’est pas vraiment le fort des dirigeants du football français comme on a pu le voir depuis des années. La morale non plus avec le Romanée Conti, les 826 000 euros de prime du sélectionneur, etc …

Un article lu 6286 fois