L’OM ne veut pas être le bonnet d’âne !

Demain (17h30), les Marseillais joueront leur premier match officiel de l’année contre Trélissac en 32èmes de finale de la Coupe de France. Si l’adversaire parait plus qu’abordable, Didier Deschamps reste méfiant et ne veut surtout pas que l’épisode de Carquefou se reproduise. Il espère également que le terrain sera praticable malgré les chutes de neiges […]

Demain (17h30), les Marseillais joueront leur premier match officiel de l’année contre Trélissac en 32èmes de finale de la Coupe de France. Si l’adversaire parait plus qu’abordable, Didier Deschamps reste méfiant et ne veut surtout pas que l’épisode de Carquefou se reproduise. Il espère également que le terrain sera praticable malgré les chutes de neiges à Périgueux, cette nuit.

« On va vouloir éviter à tout prix le bonnet d’âne. J’espère que le terrain sera praticable et que les conditions ne seront pas trop difficiles, car si ce n’était pas le cas il y aura forcément un nivellement des valeurs. Les mauvaises surprises comme celle de Carquefou font partie du charme de la Coupe de France, elles sont parfois inévitables, même s’il faut tout faire pour ne pas en être victime », a déclaré l’entraineur marseillais.

Un article lu 5143 fois