Ménez en cas d’échec pour Mancini ?

Selon le quotidien L’Equipe, Jéremy Ménez est le plan B de l’OM dans le cas où Alessandro Mancini déciderait finalement de ne pas rejoindre le club phocéen. Ayant perdu la confiance de Claudio Ranieri à la Roma, l’ex-star de Sochaux et Monaco avait déjà failli rejoindre l’OM l’été dernier. Alors que le club de Francesco […]

Selon le quotidien L’Equipe, Jéremy Ménez est le plan B de l’OM dans le cas où Alessandro Mancini déciderait finalement de ne pas rejoindre le club phocéen. Ayant perdu la confiance de Claudio Ranieri à la Roma, l’ex-star de Sochaux et Monaco avait déjà failli rejoindre l’OM l’été dernier. Alors que le club de Francesco Totti réclamait 10 millions d’euros il y a six mois, Ménez pourrait cette fois-ci être prêté avec option d’achat.

Le milieu de terrain étant au début de sa carrière et sur la pente ascendante, l’arrivée de Ménez serait sans doute bien plus judicieuse que celle du lunatique joueur de banc de l’Inter Milan. Par ailleurs, le Français perçoit un salaire bien moins élevé que le Brésilien (environ 100 000 euros par mois).

Un article lu 5587 fois