Jean-Claude Dassier ne lâche décidément pas le morceau. A nouveau interrogé par RMC Sport, apparemment la radio qu’il préfère, le président de l’OM considère que « si Mancini quitte Milan, ce sera pour aller à l’OM ». Le club phocéen serait donc uniquement en concurrence avec le Milan AC ?
L’ex-directeur de l’information de TF1 parait néanmoins perdre patience : « nous avons effectivement donné une dead line au joueur pour se décider : il doit nous donner sa réponse avant dimanche. Mais je veux aussi un joueur motivé. S’il est réticent à venir à l’OM, ce n’est pas la peine. » Si le Brésilien ne vient pas, « on restera avec la même équipe ». Il compte vraisemblablement sur Brandao et Niang pour faire une grosse fin de saison : « Brandao s’est réveillé hier, Niang est de retour et on a un bon groupe. Mancini, c’est une belle opportunité car c’est un très bon joueur qui ne joue pas dans son club. Il n’y a pas d’autres options pour le moment. »
La situation devrait rapidement s’éclaircir et l’OM ne devrait pas recruter d’avant-centre. Après tout on n’est qu’à onze points du leader bordelais…