Annoncé depuis quelques jours à l’OM, Marama Vahirua, libre de tout engagement en juin prochain, aurait, d’après le journal L’Equipe, signé un contrat avec l’AS Nancy Lorraine. Convoité par le club phocéen mais également par le club allemand de Cologne et plus récemment par le PSG, l’ex-Nantais aurait donné son accord au club lorrain pour trois saisons. Le Tahitien, qui avait également reçu une prolongation de la part de Lorient, pourrait donc poursuivre sa carrière dans l’Est de la France.
« D’après les échos que j’ai, je fais effectivement partie d’une liste, mais de là à dire que je suis une priorité, ce n’est pas vrai. S’ils me proposent quelque chose, c’est sûr que ce serait difficile de refuser, mais pour l’instant, ce n’est pas le cas. Alors, est-ce que je prends le risque d’attendre Marseille ou est-ce que je joue la sécurité en signant dans un club dès maintenant ? C’est tout le problème. Si au final l’OM ne me propose rien alors que j’ai refusé des offres alléchantes, je peux me retrouver dans la merde…« , expliquait hier Vahirua dans les colonnes du quotidien sportif.
Si l’information venait à se confirmer, l’OM, qui a beaucoup de mal sur le dossier Mancini, verrait une autre de ses pistes offensives s’envoler.