Bordeaux – OM : Deschamps défaitiste ?

Dimanche, l’OM se déplacera à Bordeaux pour y défier le champion de France en titre. L’équipe de Didier Deschamps, déjà reléguée à 11 points du leader girondin, devra faire un résultat à Chaban-Delmas, sous peine de voir Laurent Blanc et ses hommes s’éclipser définitivement au classement. Au cours d’une conférence de presse cet après-midi, l’entraîneur […]

Dimanche, l’OM se déplacera à Bordeaux pour y défier le champion de France en titre. L’équipe de Didier Deschamps, déjà reléguée à 11 points du leader girondin, devra faire un résultat à Chaban-Delmas, sous peine de voir Laurent Blanc et ses hommes s’éclipser définitivement au classement.

Au cours d’une conférence de presse cet après-midi, l’entraîneur phocéen a tempéré l’importance de ce match, reconnaissant quand même que l’OM avait la pression. En cas de défaite, « rien ne serait compromis ». « Mais c’est sûr que ce serait mieux d’obtenir un résultat positif. Ce match est plus important pour nous que pour Bordeaux. Quoi qu’il arrive, les Girondins resteront devant nous au classement« , a expliqué Deschamps.

Un article lu 5621 fois